Lorsque l'envie d'apprendre guide nos pas
2 participants
Page 1 sur 1
Lorsque l'envie d'apprendre guide nos pas
Elle avait cru ne jamais trouver un guide pour lui faire découvrir cette spiritualité tournée vers la sagesse et pourtant le hasard avait placé sur son chemin Oban croisé une seule fois. Une demande inachevée qu'elle croyait oublié par ce dernier avait refait surface sous la forme d'une missive l'invitant si elle le désirait à venir dans ces lieux afin de s'initier au rites celtiques.
Après un long trajet à travers la forêt de Brocéliande elle se retrouva face au Manoir du Chêne Blanc et toqua contre l'épais portail afin qu'on lui ouvre.
Après un long trajet à travers la forêt de Brocéliande elle se retrouva face au Manoir du Chêne Blanc et toqua contre l'épais portail afin qu'on lui ouvre.
Aziliz- Invité
Re: Lorsque l'envie d'apprendre guide nos pas
Ouvre la porte et sourit à la jeune femme
Démat Aziliz,
Bienvenue au Chêne Blanc...
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'en faire part..., j'essaierai d'y répondre au mieux...
Démat Aziliz,
Bienvenue au Chêne Blanc...
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'en faire part..., j'essaierai d'y répondre au mieux...
Oban des vergers d'avalon- Hibou à Lunettes
Re: Lorsque l'envie d'apprendre guide nos pas
La lourde porte grinça en s'ouvrant pour faire apparaître le Maître des lieux.
Demat Oban
Me voici arrivée à bon port trugarez de m'accepter dans ces lieux ma soif d'apprendre est grande alors questions il y aura sûrement.
Et sur un sourire elle le suivit.
Demat Oban
Me voici arrivée à bon port trugarez de m'accepter dans ces lieux ma soif d'apprendre est grande alors questions il y aura sûrement.
Et sur un sourire elle le suivit.
Aziliz- Corbeau
Page 1 sur 1